Suites aux dernières annonces du gouvernement, aux différentes nouvelles en provenance de la Mairie et de la piscine d’Argenteuil, veuillez trouver ci-dessous quelques infos et décisions prises par le bureau du CPPJVO :

 

  • Même si le déconfinement devrait s’amorcer pour le 11 Mai, il est peu probable que la piscine ré ouvre à cette date. Seule les écoles, collèges, lycées et entreprises n’accueillant pas du public sont concernés (et uniquement les zones vertes, ce qui n’est pas le cas actuellement pour le val d’Oise). Les lieux de rencontres (bar, restaurants, parcs, piscines…) devrait rester fermés au moins jusque fin Mai (plus probablement fin juin). Ces dates sont à prendre avec des pincettes car peuvent évoluer très vite, notamment si le nombre de personnes infectées repart à la hausse.
  • Il est donc fort probable que nous ne reprenions pas nos séances avant le fin de la saison. Juin étant le dernier mois d’activité de la piscine pour notre association.
  • Puisque toutes les séances n’ont pas pu être dispensées (environ 1/3 en moins), nous avons d’ores et déjà décidé de faire bénéficier nos adhérents d’un avoir sur la cotisation de la saison prochaine (2020 / 2021). Cela veut dire un avoir de 63 euros sur la cotisation club pour les N1 et N2 qui se réinscriront et un avoir de 50 € pour les N2, N3 et N4 confirmés. Cela nous semble logique et parfaitement en adéquation avec la philosophie du club.
  • Nous attendons les conditions de réouverture pour savoir comment et quand organiser l’AG. Si l’impossibilité de réunion publique venait à se prolonger au-delà de fin juin, nous réfléchirons à faire l’AG en Septembre. Nous vous tiendrons informés.
Soyez prudent et prenez bien soin de vous et de vos proches.

Thierry
Président Cppjvo